Quelles activités EVG choisir?

Activités EVG : Lesquelles choisir? La question se pose toujours lors de l’organisation d’un enterrement de vie de garçon, ou même un séjour entre potes.

Il n’y a pas de réponse tout établie. Tout dépendra de l’atmosphère du groupe. Certains resterons dans les enterrements de vie de garçon classiques avec des activités classiques, d’autres voudront faire quelque chose d’unique ou d’incroyable avec le risque de ne pas plaire à tout le groupe, ou pire encore, au futur marié. CЯAZY-KIEV vous a concocté un guide qui, nous l’espérons, vous aidera à vous décider pour votre futur EVG.

Les activités EVG classiques

Tout commence par les activités EVG classiques. En effet, pour un EVG, certaines activités sont certes communes mais également des valeurs sures. Pour ne citer que certaines d’entre elles, le Karting, le Paintball, la Limousine et la Soirée en boite sont non seulement des classiques mais presque des indispensables pour un séjour réussi. Parfois il ne faut pas avoir peur d’abuser des valeurs sures. 30min de piste en Karting ou une partie de paintball n’ont jamais déplus à personne, bien au contraire. Le soir, un petit tour en limousine n’est également jamais de refus étant donné qu’en France, le prix est loin d’être le même. Pour finir, une soirée en boite à l’étranger a toujours quelque chose de plus excitant qu’en France. D’une part, on est quasi sur de rentrer, d’autre part, notre instinct de chasseur nous pousse à tester nos aptitudes à la drague avec des locales. Surtout lorsqu’elles sont Ukrainiennes… Elles ne se sont pas faite leur réputation par hasard. C’est google qui le dit. Enfin, on ne peut pas parler d’EVG sans aborder la touche sexy. Le strip club a beau être un basique, il prend tout son sens à Kiev. Après vous être baladé en ville pendant la journée, vous n’aurez qu’une envie, c’est de voir tout ces modèles dans le plus simple appareil le soir. Aucune honte à choisir des activités d’enterrement de vie de garçon un peu classiques!

Les Activités EVG Extrêmes

Lorsqu’on est à l’étranger, on a aussi envie de tester de nouvelles choses. Surtout lors d’un enterrement de vie de garçon, les activités EVG sont primordiales pour la réussite de l’événement. A L’étranger tout est différent. On se sent plus fort, plus courageux et surtout c’est bien plus abordables. A seulement 8 places de l’Inde et 11 place du Vietnam, l’Ukraine est clairement le pays le moins cher d’Europe. on peut y faire à peu près tout ce dont on a envie. Pas la peine de faire 10h de vol. Commençons par le saut en parachute, la chute libre indoor, et le baptême de l’air. Ces 3 activités sont généralement réservées aux cadeaux d’anniversaire et autre pots de départ. En Ukraine chacun peut en profiter pour un coût moindre. Il en va de même pour tous les sports de conduite extrême, telle que la conduite sur circuit ou de jeep en tout terrain. A Kiev, nous vous proposons même de conduire un engin de chantier. Ce sont toutes des idées plus ou moins originales pour les adeptes de sensations fortes. Pour ceux qui préfères les sports nautiques, le Flyboard a le vent en poupe depuis quelques années. Et pour quelques euros, votre groupe peut en profiter. Ok, ce ne sera pas sur la Méditerranée, mais l’eau du Dniepr est tout aussi intéressante quand on sait qu’elle arrive tout droit de Tchernobyl ;-).

Les Activités EVG Exclusives

Il y a certaines choses qu’on ne peut tout simplement pas faire en France, pour le reste, il y Master… CЯAZY-KIEV!! Le ball-trap c’est cool, mais que dire du tir à l’AK47? Vous pouvez également vous essayer à diverses armes à feux non moins célèbres et toute aussi efficaces. Si vraiment ce n’est pas suffisant pour épater les copains, il reste la balade en char ou la conduite du célèbre T-54. Pour plus conventionnel mais tout aussi exclusif, le Buggy-Paintball promet des moments inoubliables. En équipe de 2 par Buggy. Un conducteur et un tireur. On se croirait presque sur Mario Kart. De plus, vous avez la possibilité d’organiser pour votre pote une journée d’exception en le faisant participer à L’entrainement Commando réalisé par une équipe d’anciens Spetsnaz. La copie Russe de notre GIGN français enseignera les bases pour devenir un commando d’élite. Ce ne sera pas de tout repos puisque plus de 150 cartouches seront tirées dans des conditions d’entrainement presque réelles. Enfin, dans la catégorie véritablement unique, vous pouvez choisir de passer quelques heures dans notre Mega Hummer Limo. C’est 12 mètres de pure kiff avec un balcon et de la place pour 20 personnes. Vous pouvez bien évidemment demander à une belle strip-teaseuse de participer à la soirée. Ce sera sans aucun doute une activité d’enterrement de vie de garçon inoubliable et absolument exclusive.

Les Activités EVG Coquines

Ce n’est pas un secret, les plus belles femmes sont en Europe de l’Est. Pourquoi se priver de cette richesse lors d’un séjour entre potes en Ukraine? C’est l’occasion de faire des choses qui sont monnaie courante ici alors qu’en France, on est plutôt dans un cadre élitiste. CЯAZY-KIEV l’a bien compris et vous propose un panel d’activités d’EVG coquines. Entre la strip teaseuse qui débarque à la maison pour vous livrer l’apéro, celle qui vient vous réveiller ou encore celle qui vient juste pour vous faire kiffer, vous avez l’embarra du choix. Si vous préférez en profiter ailleurs, Limousines, Bateaux ou Strip-Club sont à votre disposition. Nous avons sélectionné les meilleurs strip-clubs de la ville. Ceux où vous ne vous faites pas agresser toutes les 5 minutes pour une « private dance » ou laisser un tips dans le string de l’autre qui vient de passer 17 secondes sur vous. Nous vous emmenons dans de véritables Gentlemen Club.

Les Activités EVG Spéciales Fêtards

Quand on est pas à domicile, la fête prend une toute autre saveur. C’est l’occasion de faire quelque chose de différent et d’unique. Une simple boite se transforme en soirée de l’année. Un bar sympa où les prix nous font croire à un Open-Bar se transforme en beuverie comme à la maison. En plus, vous aurez cette sensation que toutes les filles sont pour vous. Pourquoi? Car la culture française est très prisée en Ukraine et que les femmes y cherchent activement à faire des rencontres avec de beaux étrangers. En revanche, il faut savoir rester gentleman et courtois. Pour faire la fête à Kiev, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Les bars, pour la préchauffe, les boites car on s’y sent comme des rois, mais les weekend, la fête est également présente dans la rue. Pour les plus exigeants, nous recommandons le bateau, le rooftop ou le beach club. Vous verrez que la froideur légendaire des gens de l’Est n’est en fait qu’une légende. Vous pouvez agrémenter la soirée avec nos différents partybus pour aller d’un endroit à l’autre. Succès garanti.

Vous l’aurez compris, un enterrement de vie de garçon, c’est l’occasion de faire des choses uniques, extrêmes et incroyables. Le seul inconvénient de l’EVG c’est qu’il faut attendre qu’un copain se marie. En attendant, vous avez toujours la possibilité d’organiser un weekend entre potes juste histoire de décompresser et de changer d’air. A 3h de Paris, Kiev est la destination idéale.