Lancement de CЯAZY-KIEV

Après de longues heures de travail, aussi bien sur le site que pour vous dénicher les meilleures activités et recruter les plus jolies guides, nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de CЯAZY-KIEV! Nous avons travaillé d’arrache pied pour vous faire partager le meilleurs de Kiev, aussi bien pendant la journée que pendant la nuit, au niveau culturel mais aussi son côté obscur qui nous a fait passé des moments incroyables au quotidien comme avec nos potes de France. Avec ce site, nous espérons vous donner toutes les cartes pour passer un séjour incroyable et profiter au maximum de la capitale ukrainienne.

La journée

Le jour, Kiev permet de faire de nombreuses activités, des plus simples aux plus folles. Marcher dans ses immenses rues à l’architecture soviétique ou aller faire du bateau sur Dniepr, du paintball ou du karting, vous avez l’embarras du choix. Certains préféreront se prélasser dans l’un des nombreux beach clubs ou un moment détente au hammam, pas de problème, tout est sur place!

N’hésitez pas à nous consulter ou à aller voir nos différentes activités.

Le soir et la nuit

Le soir la ville prend une toute autre tournure. Avec ses nombreux restaurants et bars répartis un peu partout, l’heure est à la fête et aux rencontres. Contrairement à Paris, à Kiev la coutume est à la tournée des bars. Vu le prix des verres, il serait dommage de s’en priver. C’est également une autre façon de visiter la ville et ses quartiers. Depuis Podol jusqu’à la place Lva Tolstova, vous croiserez un immense choix de bars et restaurants aux univers complètement différents et aux ambiances ultra chaleureuses. Plus tard dans la nuit, le strip club est un passage obligatoire avant de vous rendre en boite. Attention néanmoins aux petites escroqueries (ne prenez pas trop de cash sur vous) et à ne pas traîner tard dans la rue sans taxi.

Pour une soirée aux petits oignons, allez jeter un œil à nos activités de nuit.

Les meilleurs apparts

Le logement à Kiev peut devenir rapidement fastidieux. Entre le choix du quartier et la qualité très variables des appartements, trouver un appart à Kiev pour quelques jours n’est pas chose aisée. Kiev est loin d’être au standard français en matière d’hébergement. Vous pourrez le constater en consultant les différentes annonces (sur airbnb par exemple) où vous trouverez des apparts à la déco très « soviétique » et dans lequel on peut douter de la propreté et du confort. A ce titre, et pour l’avoir vécu, au fil des venues de nos amies, nous avons sélectionné les meilleurs appartements dans les meilleurs quartiers. Néanmoins, n’hésitez pas à nous consulter pour avoir une idée précise des lieux, rues et quartier où chercher un appartement.

La mobilité urbaine selon CЯAZY-KIEV

Kiev c’est pas Las Vegas et pourtant nous avons réussi à trouver des véhicules tout aussi fou. Pro de la modifications de voitures, notre partenaire Limousine propose des Limousines de la plus classique (Lincoln) au Hummer avec balcon, à la ferrari et même au Mercedes GL. Jugez-en par vous même dans notre section transport. A votre arrivée, vous pouvez également comptez sur nous pour un transfert aller et retour depuis l’aéroport. Vous disposez au besoin d’une borne de taxi à l’étage des arrivées à l’aéroport Borispol. Ne vous aventurez pas à suivre un homme vous proposant un taxi, le mieux est encore de commander un Uber.

Vous voilà prêt pour découvrir et kiffer Kiev. N’hésitez pas à venir nous rendre visite et surtout, n’oubliez pas votre passeport!

A bientôt

L’équipe CЯAZY-KIEV