Kiev en Octobre 2018

Contrairement aux idées reçues, Kiev en Octobre est toujours ensoleillée avec des températures oscillantes entre 15° et 18°, elle est la destinations parfaites pour un séjour entre potes en attendant les long weekends du 1er et 11 Novembre ou les vacances de Noël. Les événements extérieurs ne manquent pas et permettent de remplir les agendas du weekend.

9e Marathon de Kiev – Wizz Air.

La 9e édition du Marathon de Kiev aura lieu le 7 Octobre en centre ville. Tous les niveaux sont acceptés et les organisateurs ont même prévus des parcours spéciaux pour les débutants. Le running n’est pas encore très développer dans le pays contrairement à la France mais les participants sont chaque années plus nombreux. Pourquoi ne pas profiter de votre séjour à Kiev pour prendre le départ de ce Marathon?

Où : Maidan Nezalezhnosti

Quand : 7 Octobre 2018

11e Edition du Food and Wine Festival.

Avec un succès grandissant, le festival Food and Wine se permet de renouveler l’expérience en 2018 avec une nouvelle édition qui aura lieu en Octobre. Vous pourrez y déguster des vins et fromages locaux mais aussi des pays voisins (notamment la Géorgie). C’est l’occasion unique de mêler séjour festif avec traditions locales. L’entrée du festival est 100UAH (3€) et vous aurez le droit de repartir avec votre verre de dégustation.

Où :Glushkova Street, ExpoCentre de Kiev.

Quand : 6 et 7 Octobre

The HARDKISS en concert – Présentation de leur nouvel album

Les plus grands groupes et artistes du moment se représentent à Kiev. HARDKISS ne fait pas exception. Ce groupe Ukrainien a terminé 2e au concours Eurovision 2016 en mélangeant son lyrics et musique electro.

Où : Palais des sports – Palats Sportu

Quand : 19 Octobre 2018

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d’info ou de bons plans pour votre venue sur Kiev. Pour d’autres activités, rendez-vous dans notre section activités