Kiev en Juin 2018

Kiev en Juin est verdoyante, la température continue d’augmenter et tous les bars et restaurants de la ville ont installé leurs terrasses. Les beach clubs sont ouverts aussi et les Kieviens profitent de cette douceur pour s’adonner à différentes activités comme le jetski, le flyboard ou tout simplement une après midi plage. Crazy kiev a sélectionné quelques événements qu’il faut absolument voir si vous êtes sur Kiev au mois de Juin.

Holi Fest in Kiev

Tiré d’une tradition indienne, le Holi Fest en reprend quelques principes pour la 6e année. pour 2018, le programme du Holi Fest comprends une bataille de poudre de peinture, des concerts, de la peinture sur corps, des ateliers artistiques et de merveilleux plats indiens et ukrainiens. Si vous vous y rendez avec vos enfants, sachez qu’un espace leur ai dédié avec une équipe d’animateurs.

Où :Ledovy Stadium, 9, Glushkova avenue, Kyiv

Quand : 9 Juin 2018

Info : Page du festival

Les Nuits Blanches de Kiev

6e années pour cet événement incontournable, les nuits blanches de Kiev présenteront une centaine d’artistes jouant différents genres musicaux sur 5 dance floors. Les meilleurs bars de Kiev auront un stand et vous pourrez profiter de leurs délicieux cocktails. Situé à quelques mètres du festival Ulichnaya Eda (Street food ou Nourriture de rue) les amateurs de bonne bouffe seront également ravis de goûter toutes la richesse de la street food ukrainienne.

Où :Platforma Art Zavod, 1, Bilomorska street, Kyiv

Quand : 15-16 Juin 2018

Info : La page Facebook du festival

Les Francophonie Days

La rue Kostyolna est bien connu pour son atmosphère à la Française. A ce titre, il n’est pas surprenant que cet événement dédié à la culture française y prenne place. Le but de cet événement est de présenter toute la richesse de la culture française et plus généralement des pays francophone. 2 scènes sur lesquelles plusieurs groupes de musiques et DJs se succéderont, des ateliers de cuisine et différents stand où vous pourrez déguster notre cuisine revue par les ukrainiens.

Où : Kostyolna street, Kyiv

Quand : 10 Juin 2018

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d’info ou de bons plans pour votre venue sur Kiev. Pour d’autres activités, rendez-vous dans notre section activités