Kiev en Juillet 2019

Que faire à Kiev en Juillet 2019

 

Le mois de juillet est le moment idéal pour visiter Kiev. Vous aurez moins de circulation, les gens sont plus détendus et la météo est parfaite pour se promener en ville. Néanmoins, de nombreux événements et concerts sont organisés. Vous pourrez trouver facilement de quoi agrémenter votre séjour.

 

5 Juillet, Jazz Arsenal, Gregory Boyd (USA)

Lieux : Mystetskyi Arsenal, 12 Lavrska Str.

Quand : 20h00

Entrée: de UAH 350 à UAH 450

Si vous n’avez rien de prévu pour les chaudes soirées d’été sur Kiev, nous vous invitons à découvrir la musique original de Gregory Boyd sur la scène d’été de Mystekyi Arsenal Complex. D’origine américaine, il a pu faire les premières parties de Bob Dylan et Macy Gray et a participé à des dizaines de festivals de jazz et soul de part le monde.

Son jazz, totalement inattendu est un mélange de funk, soul, blues mélangé à des tambours tout droit venus des caraïbes. Constamment à la recherche d’originalité, Gregory Boyd est motivé par un seul objectif : Briser les règles et jouer un jazz différent. Allez voir ses concerts pour en avoir le cœur net. Ses concerts, outre le chant et les instru, met en avant le public et fait participer tout le monde à la création de morceau en live. Technicien vocal et virtuose, son incroyable charisme ne vous laisseront pas indifférents.

marcoconcert.com/ru/events/gregory-boyd

 

5-7 Juillet, Kupala

Lieux : Art Zavod Platforma, 1A Bilomorska Str.

Quand : from 6 pm (5.07) till 6 am (7.07)

Entrée : UAH 200 pour une journée

 

Que pensez-vous de sauter sur un feu de joie et de partir à la recherche d’une fleur de fougère?

Ivana Kupala est une fête ukrainienne traditionnelle avec beaucoup de mystères, de rituels et de coutumes particulières. Elle a de très anciennes racines païennes. À l’heure actuelle, les Ukrainiens ressentent toujours un lien étroit avec la nature et honorent ses pouvoirs en organisant des rituels païens avec eau, feu et plantes.

Kupala à Art Zavod Platforma est une interprétation moderne de vacances passionnantes qui deviendra une tendance. L’emplacement sera transformé en une forêt fantastique avec un millier de bougies surmontée de musique électro.

Venez rencontrer des femmes magiques en guirlande de fleurs ou peut-être aurez-vous la chance de faire connaissance avec des sirènes qui sortent de leurs abris cette nuit?

Il va faire très chaud… et pas seulement à cause des feux de joie!

 

ulichnayaeda.com.ua/kupala

 

10 – 14 Juillet, Atlas Weekend 

Lieux : VDNG, 1 Academica Glushkova Ave

Entrée : Billet 1 jour – UAH 1150, Pass 3 jours – UAH 2300, Pass 5 jours – UAH 2800 etc.

 

Atlas Week-end! C’est une tempête, un ouragan, un tremblement de terre dans tous les sens du terme. Pour la cinquième année consécutive, Atlas Weekend rassemble une foule de visiteurs et de musiciens super talentueux d’Ukraine et de l’étranger dans le cadre d’un festival en plein air. Des groupes et chanteurs célèbres tels que Black Eyed Peas, Tom Odell, Dub FX, Liam Gallagher, ASAP ROCKY, The Chainsmokers enflammera le public cette année.

Outre les performances musicales, Music Conference Ukraine avec des experts étrangers et des ateliers thématiques auront lieu cette année, des attractions étonnantes pour les enfants et de nombreux espaces de restauration seront installés pour vous permettre de passer 5 jours inoubliables.

Atlas Weekend propose une musique grandiose, de qualité, des têtes d’affiche légendaires et une incroyable histoire estivale!

 

atlasweekend.com

 

12 – 14 Juillet, Made in Ukraine. Summer Camp

Lieux : Kontraktova Ploshcha

Quand : du 12/07 à 17H00 au 14/07 à 22h00

 

Made in Ukraine est l’un des plus grands festivals de produits ukrainiens. Il est situé à Kontraktova Ploshcha. Des boutiques branchées de marques ukrainiennes accompagnées de DJs, de concerts, de restaurants, d’animations pour enfants assurent des souvenirs inoubliables. Emmenez vos amis et venez vous détendre parmi les étals du marché ou siroter un cocktail dans le salon. Tu choisis! L’entrée est gratuite!

 

www.facebook.com/events/370244663842104

 

12 Juillet, CHI 3 Years Birthday with Kölsch (Kompakt, Denmark)

 Lieux : CHI by Decadence House, 16a Parkova Doroga

Quand : A partir de 23h00

 

Le 12 juillet, le CHI by Decadence House fête ses trois ans.

Des milliers de personnes ont dansé,  écouté de la musique et se sont amusé depuis trois ans au CHI. Elles sont maintenant invitées à une fête d’anniversaire spéciale. Vous vous considérez comme une personne cool, n’est-ce pas? Le techno-producteur et DJ danois – Kölsch vous régalera d’un son merveilleux, élégant, antique et transcendantal. Il peut être fier d’une émission en direct à 8 millions de personnes du haut de la Tour Eiffel, des décors emblématiques du DC-10, de Berghain, de Tomorrowland, etc.

Beautés ukrainiennes, gentlemen super classe, incroyables cocktails et danse jusqu’à l’aube, c’est ce que promet cet événement hors du commun.

 

www.facebook.com/events/388612408409520

 

16 – 18 July, U Park Festival

 Lieux: Sky Family Park, 2 Henerala Vatutina Ave

Entrée : 1 journée – UAH 1499, Pass 3 jours – UAH 3499, VIP Pass journée – UAH 2299, VIP Pass 3 jours – UAH 6099

 

Pour la troisième fois au moment le plus chaud de l’été, l’un des principaux événements musicaux de Kiev aura lieu: le festival UPark! Les 7 hectares du Sky Family Park seront transformés en une véritable vallée de la musique et de l’aventure au centre de la mégalopole. Une immense piscine en plein air, le Sky Beach Bar, une air de wake board, une aire de jeux, de nombreuses espaces de restauration et l’essentiel – des spectacles de musique avec des stars du monde entier.

Cette année, vous êtes invités à passer du temps avec Bring Me The Horizon, Nothing But Thieves, SWMRS, Thirty Seconds To Mars, Rag’n’Bone Man, Die Antwoord, MØ, Ivan Dorn, et plein d’autres. Comment pourriez-vous rater cet événement?

 

www.uparkfestival.com

 

 

19 – 20 July, Santa Muerte Carnival

Lieux: Art Zavod Platforma, 1A Bilomorska Str.

Entrée : 1 jour – UAH 250

Quand : à partir de 18h00

Le célèbre Festival Mexicain s’invite à Kiev grâce à Santa Muerte par Ulichnaya Eda (Street food). L’événement sera totalement aux couleurs mystérieuses et mystiques de la Santa Muerte Mexicaine grâce aux nombreux décors et ateliers présents. Venez également déguster toutes les spécialités de ce pays sur les nombreux stands présents. Tequila, Fajitas et Bujitos seront de la partie. Attention à ne pas en abuser, au risque de vous réveiller à Cancun le lendemain.

 

www.facebook.com/events/356462991791236

 

20 – 21 Juillet, This is America Kurazh Bazar

Lieux: VDNG, 1 Academica Glushkova Ave, pavilion 19

Entrée : 1 journée – UAH 150, 2 jours – UAH 250

« This is America, don’t catch you slipping now »

Venez vivre à l’heure américaine le temps d’un weekend. Plusieurs thèmes seront présents, du far west et ses cow boys à Las Vegas,  en passant par le glamour de New York et la folie de Los Angeles. Un voyage outre Atlantique à la portée de tous (vous pouvez y aller en métro) où vous pourrez sentir l’Amérique grâce à de nombreux décors et zones de photos. La nourriture sera aussi de la partie avec les meilleurs burgers de Kiev, des cafés à la New-yorkaise et un marché ouvert.

 

www.facebook.com/events/2339808076047934

 

25 Juillet, Jazz on the Beach, Louis Armstrong and Ella Fitzgerald

Lieux:  Trukhaniv Island

Entrée : de 300 UAH à 450 UAH

Quand : 20h00

What a  wonderful world, c’est exactement les pensées que vous aurez lorsque vous serez assis au bord de l’eau pendant cet événement.

Tout un univers sera créé en l’honneur du jazz, guirlandes, lumières, couché de soleil romantique et envoûtant sur un air de Armstrong ou de Fitzgerald, c’est ce que propose cet événement organisé sur la plage de UBK. Les tubes des 2 légendes du jazz seront joués pendant toute la soirée par les incroyables Old Fashioned Band. Vous n’avez qu’à profiter.

 

 

marcoconcert.com/ru/events/dzhaz-na-plyazhe-louis-armstrong-and-ella-fitzgerald

 

 

27-28 Juillet, Grill Market

Lieux : VSI SVOI, 12 Desiatynna Str.

Quand : de 10h00 à 18h00

Rien de tel que des grillades pour passer un bon moment.

N’hésitez pas à aller déguster toutes les spécialités grillées de ce marché. Vous y trouverez toutes sortes de nourriture. Viandes, poissons, aubergines, courgettes, kebab et même des steaks. Les meilleurs producteurs ukrainiens de viande, poisson et légumes se rassemblent à cet événement en rooftop pour vous faire découvrir les produits sur d’immenses barbecues. Profitez de la terrasse en vous rassasiant, que demander de plus.

L’entrée est gratuite.

 

www.facebook.com/events/382257995831063